AVIS LÉGAL

Conformément à l'article 10 de la Loi espagnole 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE), nous mettons à votre disposition les informations suivantes concernant l'entité titulaire du site http://agencesdetraduction.fr. .

A)     IDENTIFICATION
L'entreprise titulaire de ce site Web est LinguaVox, S.L., dont le siège social se trouve à l'adresse calle Máximo García Garrido, nº12-1º D, 48980 Santurtzi, Vizcaya, Espagne, inscrite au Registre du commerce de Biscaye, Volume 3 980, Livre 0, Folio 54, Section 8, Page BI-29582, numéro d'identification fiscale B95126009, qui se consacre à la prestation de services de traduction.

Contact : adresse de courrier électronique. Téléphone : +34 94 493 65 08.

La page Web http://agencesdetraduction.fr est un site à caractère informatif, ouvert et accessible au grand public, qu'il s'agisse de particuliers, d'entreprises, de clients ou de traducteurs et interprètes.
  1. RESPONSABILITÉ

Les utilisateurs et visiteurs du site Web sont responsables de la véracité des informations envoyées et gérées par le biais du système. L'utilisateur devra disposer des moyens matériels, systèmes, réseaux de communication, dispositifs et équipements nécessaires au bon fonctionnement du système. L'utilisateur et LinguaVox prendront toutes les mesures de sécurité nécessaires conformément à la technologie et à la situation du marché afin de garantir qu'aucun code malveillant ou virus ne sera introduit dans le système.

Nonobstant la disposition précédente, LinguaVox décline toute responsabilité en cas de dommage affectant l'utilisateur et découlant des situations suivantes :

  1. Le dysfonctionnement de la page Web ainsi que son inadéquation à des fins spécifiques.
  2. La présence de codes malveillants, de virus ou d'autres éléments pouvant altérer le système informatique ou les fichiers des utilisateurs.
  3. Les dommages découlant de la présence de contenus de tiers sur la page Web http://agencesdetraduction.fr.


Le cas échéant, les utilisateurs sont responsables du respect de ces obligations par leurs employés, représentants et agents.