POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Tous les contenus écrits, images, créations graphiques et fichiers vidéo et audio constituant ce site Web, le cas échéant, sont la propriété intellectuelle de LinguaVox, S.L. et de leurs auteurs respectifs. Certains contenus éditoriaux et informations peuvent avoir été empruntés à diverses sources, sur autorisation préalable de leurs auteurs respectifs, qui conserveront leurs droits d'auteur et feront l'objet d'une mention explicite. Tous les liens externes ou hyperliens présents sur le site http://agencesdetraduction.fr appartiennent à leurs auteurs respectifs et demeurent sous leur responsabilité. Sauf mention contraire, ces liens n'ont aucun rapport direct avec ce site. Le titulaire des hyperliens vers d'autres sites Web de LinguaVox, S.L. sera mentionné dans le fichier « Avis légal » ou « Politique de confidentialité » des domaines correspondants.
LinguaVox. S.L., pour les besoins du respect de la confidentialité des données de caractère personnel auxquelles elle a accès dans le cadre de l'exercice de son activité professionnelle, et conformément aux dispositions de la Loi organique 15/1999 du 13 décembre relative à la Protection des données de caractère personnel (LOPD), informe ses utilisateurs des faits suivants :

  • Ils acceptent expressément que leurs données à caractère personnel soient intégrées au fichier appartenant à LinguaVox, S.L., domiciliée à l'adresse calle Máximo García Garrido, nº 12-1º D, 48980 Santurtzi, Vizcaya, Espagne. Ce fichier a été inscrit au Registre général de protection des données et dispose d'un code assigné par cet organisme.
  • L'objectif de ce fichier est de fournir des informations concernant les services fournis par LinguaVox, S.L. Si les données collectées devaient être utilisées à des fins différentes de celles initialement prévues, nous solliciterions au préalable l'autorisation des intéressés.
  • Il garantit la confidentialité de toutes les données fournies par le biais de l'adoption des mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir la protection et l'intégrité des données et éviter leur modification, perte, traitement ou tout accès non autorisé.

L'utilisateur pourra exercer ses droits d'opposition, d'accès, de rectification et d'annulation, conformément à la législation en vigueur, sur notification par courrier postal à l'adresse mentionnée précédemment, ou par courrier électronique à l'adresse de courrier électronique mentionnée précédemment. Cette notification devra comporter le nom, le prénom, l'adresse et la requête de l'utilisateur.